Toulouse: capitale régionale des célibataires

Toulouse: capitale régionale des célibataires

Toulouse: capitale régionale des célibataires!

Rencontrer l'amour à Toulouse: c'est possible

Toulouse en quelques chiffres:

Cette ville renommée du Sud-Ouest est devenue au fil des ans une véritable métropole, concurrençant Bordeaux. Véritable capitale régionale de l'Occitanie (anciennement Midi-Pyrénées), elle compte aujourd'hui près de 500 000 habitants et 1 400 000 avec son agglomération. Elle se place désormais au quatrième rang des villes de France.

Bordée par la Garonne et traversée par le canal du Midi, son architecture est caractérisée par ses constructions en briques; lui valant son surnom de "ville rose".

Aujourd'hui, elle connaît un essor considérable de sa population, enrichie par les nombreux emplois procurés par les secteurs de l'aéronautique et de l'aérospatiale. Cette main d'oeuvre (ouvriers, techniciens, ingénieurs et bureaux) a souvent été délocalisée, venant de la France entière. Elle se retrouve donc naturellement un peu esseulée. De ce fait, il n'est pas étonnant que Toulouse compte en pourcentage de la population française un des plus grand taux de célibataires de France!, après Paris, ville de tous les records.

Comment y rencontrer des célibataires?

Bien souvent absorbés par le travail et nos tâches quotidiennes, nous n'avons plus le temps ou nous ne prenons plus le temps de sortir et de faire des rencontres de façon spontanée. Il et devenu plus facile de pianoter sur son téléphone et ordinateur à la recherche de l'âme-soeur. 72todate est là pour vous faciliter les choses, vous mettant en relation avec des hommes et des femmes de proximité ayant en commun des affinités.